Sunday, September 23, 2012

Smartphone haut de gamme + tablette OU galaxy Note ?

Salut ? tous,

Alors voila ma question est simple (enfin question de point de vue xD), je pr?vois l'achat d'un nouveau smartphone et j'h?site.
J'h?site donc entre prendre un haut de gamme type GS2/Xperia S (enfin dans cette gamme quoi) tr?s bientot et une Nexus7 un peu plus tard, vers no?l, ou choisir un samsung galaxy note et allier en gros les deux ^^

Donc voila ? votre avis quel peut ?tre la meilleur solution?

Mon portable c'est pour les textos, le lecteur mp3 (2h/jour), un peu d'internet et de jeux.
La tablette c'est pour avoir un ?cran plus cons?quent pour de l'internet ? la biblio (et dans mon lit accesoirement xD) et les films dans le train (grand trajet, type plus de 4h), apr?s je dirais pas non aux jeux dessus ?vidament :)

Merci d'avance =)

Ps avec l'odr de 100? jusqu'? la fin du mois sur le note, il rendre dans mon budget smarphone qui est de 400? ^^

Modifi? par kiicno, hier, 18:39.

Motorola v180 => Toshiba TS608 => Motorola Rockz Z6 => Samsung Wave I => ?En recherche?

Source: http://forum.frandroid.com/topic/119771-smartphone-haut-de-gamme-tablette-ou-galaxy-note/

winning numbers mega millions megamillions drawing olbermann mega millions march 30 lucky numbers odds of winning mega millions mary mary

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.